ATI FireGL V5100 - Adaptateur graphique - GF FX 5100 - PCI Express x16 - 128 Mo DDR - Digital Visual Interface

La gamme Visualization d'accélérateurs graphiques FireGL pour stations de travail est conçue pour le nouveau bus PCI Express à haute bande passante et possède une architecture qui permet d'offrir une vitesse et une qualité d'image sans précédent pour la visualisation en temps réel. Un rendu de qualité cinématique à géométrie complexe est maintenant disponible pour une animation exceptionnelle, des effets visuels saisissants, une conception mécanique de grande qualité et une communication d'entreprise de pointe.
La conception monopuce "non pontée" du processeur graphique PCI Express natif FireGL profite pleinement de tous les avantages de ce nouveau standard d'interconnexion qui promet la transition la plus sûre, la plus rentable et la plus fiable depuis l'AGP. Contrairement aux implémentations PCI Express "pontées", les produits FireGL PCI Express d'ATI offrent la totalité de la bande passante dans les deux directions, montante et descendante, ce qui permet d'obtenir des capacités deux fois plus grandes qu'avec les produits précédents.
Les cartes FireGL d'ATI - PCI Express 16 lignes ou AGP 8X - sont conçues pour accélérer les applications pour stations de travail 3D basées sur OpenGL et Microsoft DirectX 9.0. Bénéficiant d'une certification totale sur les plus importantes applications de conception assistée par ordinateur (CAO), d'architecture / ingénierie / construction (AIC) et de création de contenu numérique (CCN), FireGL est l'option à hautes performances idéale pour les professionnels 3D qui travaillent dans des environnements Windows ou Linux.

 

Caractéristiques

 
 

Description du produit

ATI FireGL V5100 - adaptateur graphique - GF FX 5100 - 128 Mo

 

Type de périphérique

Adaptateur graphique

 

Type de châssis

Carte enfichable

 

Type d'interface

PCI Express x16

 

Processeur graphique

NVIDIA GeForce FX 5100

 

Fréquence d'horloge RAMDAC

400 MHz

 

API prises en charge

DirectX 9.0, OpenGL 1.5

 

Mémoire vidéo installée (max.)

128 Mo - DDR SDRAM

 

Sortie vidéo

2048 x 1536 / 85 Hz

 

Nombre maximum de moniteurs

2

 

Configuration requise

Linux, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP