Certains serveurs peuvent être intégrés avec des kits de glissières télescopiques fournis par le constructeur, kits se montant sur feuillures 19”, poinçonnées au carré de 9,5 mm.

 Les feuillures 19” de baies serveur sont spécialement adaptées au montage de glissières télescopiques équipées d’adapteurs à visser ou à accrocher.

 Elles existent en hauteur totale ou partielle afin de mixer serveurs rackables et towers. Elles se superposent sans perte de hauteur utile.

Les feuillures ATOS s'adaptent sur les montants intérieurs des baies serveurs et permettent la fixation des éléments au format 19 pouces, avec une possibilité de recul adaptée à chaque configuration.

Mieux que des montants directement au standard 19 ", les montants ATOS combinés aux feuillures apportent une souplesse d'installation inégalée. Elles peuvent se fixer plus ou moins en avant sur les montants, offrant une adaptabilité maximale.

Ex : Un switch pourra être monté sur les feuillures en position arrière pour laisser la place des câbles en face avant, alors qu'un serveur plus long pourra être fixé sur des feuillures le plus en avant possible pour bénéficier de la profondeur maximale de la baie.