Axus YB-24S3 F8

fiche produit

Solution FC 8 GB Yotta RAID Rakcable 24 disques SAS/SATA II avec SAS Expander format 4U, dispose des niveaux de RAID 0, 1, 1E, 3, 5, 6, 30, 50, 60 & JBOD. Possiblité de faire de multiple RAID avec une disponibilité immédiate du volume RAID. la parité peut également s'initialiser en tâche de fond. Il est également capable de migrer en toute transparence sa taille de stripe ainsi que d'étendre sa capacité tout en migrant son niveau de RAID.


Le SAS pour un maximum de flexibilité, de performances, et d'adaptabilité
Le SAS construit en parallèle du SCSI fournit de hautes performances, améliorant la disponibilité de vos données, en simplifiant votre architecture. L'interface SAS supporte deux types de disques dur le SAS et SATAII, vous décidez de vous même d'intégrer 12 ou 16 disques SAS ou SATAII selon vos besoins. ce système dispose également d'un connecteur Externe Mini SAS pour simplifé l'extension. quand vous utilisez le port d'extension SAS celui-ci peut vous fournir jusqu'à 128 périphériques à travers un ou plusieurs SAS JBOD, cela fait du YOTTA B une solution Idéale pour les entreprises ayant un fort besoin de stockage, de flexilibilité et d'adaptabilité.



La solution idéale pour le Multimédia, vidéo et Broadcasting. Les séries RAID Yotta Sport, ont la spécificité de posséder un double connecteur HOST Fibre Channel ou SAS, avec une interfaces 24 ou 16 disques SAS/SATAII, délivrant de très grandes performances et énormément de capacité de stockage, l'idéal pour le transfère de données et les applications nécessitent excessivement de bande passante, tel la création de contenu riche, la création multimédia, le Streaming vidéo, dans un environnement ou le niveau de performance et l'efficacité et de guise. Le yotta Sport booste le flux des données à plus de 1300MB/s avec l'interface HOST SAS et 700 MB/S avec l'interface Fibre Channel, il est assez rapide pour supporté en simultanée de multiples streams SD,et le flux de vidéo HD non compressé et les films 2K. Les compactes "double contrôleur indépendant" on pour avantage d'être extrêmement versatile, et rende les sous-système RAID très efficace et rapide comme l'éclaire.