Le lecteur multimédia de salon idéal pour diffuser directement, sur son téléviseur HD ou son Home Cinéma, tous les fichiers audio, vidéo et photo stockés sur un PC, un serveur NAS en réseau ou sur un périphérique USB local.
 
Grâce à sa double connectique Ethernet et USB, peu importe le média de stockage utilisé en local ou en réseau : vous accédez très simplement à tous vos contenus via une interface TV très intuitive. La compatibilité UPnP AV et Samba permet en outre d’accéder et de diffuser les fichiers multimédias depuis n’importe quel ordinateur connecté au réseau. Grâce à son processeur ultra-puissant, la plupart des standards audio et vidéo sont supportés pour des playlists encore plus riches : MPEG-4 (ASP/AVC HD/H.264), MPEG-2, MKV, VC-1, MP3, AAC, etc. Livré avec un kit de connexion complet (câbles Ethernet, HDMI et AV composite avec adaptateur Péritel), il constitue une solution clé en main pour redécouvrir en famille ou entre amis ses vidéos et diaporamas en Haute Définition.
 

Une installation simplissime
Bewan iMedia HD100 est fourni avec un câble Ethernet, un câble HDMI et un câble audio/vidéo composite avec adaptateur Péritel. Que vous disposiez d’un téléviseur Full HD dernier cri, ou d’un modèle traditionnel avec prise Péritel, l’installation du lecteur Bewan iMedia HD100 est immédiate. Et pour une qualité sonore irréprochable, il est même possible de relier la sortie audio numérique Toslink à un ampli Home Cinéma(1).

Que soit branché une clé USB, un baladeur MP3/MP4, un appareil photo numérique ou un disque dur externe au Bewan iMedia HD100, vous profitez instantanément de vos vidéos HD, musiques et photos sur votre téléviseur. Doté d’un port Ethernet, Bewan iMedia HD100 se raccorde au réseau local, à une box Internet, à un serveur NAS ou directement à un PC. Les protocoles réseaux UPnP AV et Samba permettent de découvrir automatiquement les contenus multimédias et de les charger dans l’interface pour les restituer sur le téléviseur. Le port USB et le port Ethernet peuvent être utilisés simultanément.


Full HD jusqu’à 1080p
Bewan iMedia HD100 est un lecteur multimédia HD de salon qui supporte les principaux formats de fichiers audio, vidéo et photo, y compris les derniers formats vidéo Full HD, jusqu’en 1080p à des fréquences de 23,976 Hz, 24 Hz (qualité Blu-Ray) et jusqu’à 60 Hz. Il offre également la possibilité de lire les contenus multimédias en basse résolution, tels que le format MPEG-1.


Le téléviseur devient un cadre photo numérique géant
Bewan iMedia HD100 supporte les principaux formats graphiques : JPEG, GIF, BMP, etc. Avec la fonction diaporama intégrée, il permet de visualiser un nombre illimité de photos, avec effets de fondu ou de fond musical. Le téléviseur se transforme en cadre photo numérique géant, pour le plaisir de tous.

L’interface et la documentation du Bewan iMedia HD100 sont entièrement en français. Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans, d’un support technique qualifié et de mises à jour gratuites via Internet afin de supporter de futurs codecs.