BeWAN Powerline Ethernet vous permet d’utiliser l’installation électrique de votre habitation ou de votre bureau pour créer un réseau informatique. Ainsi, vous n’avez pas besoin de poser des câbles ou de percer des murs pour relier vos équipements entre eux.

L’installation de BeWAN Powerline Ethernet est simplissime. Il suffit de le raccorder à une prise électrique et au matériel* à mettre en réseau (routeur, PC, Mac, console de jeux…). Aucun pilote n’est requis.

Le compteur de votre installation électrique constitue généralement une barrière physique délimitant votre réseau local. La sécurité peut être renforcée grâce au logiciel Windows/Mac fourni qui permet de mettre en place une authentification par ID et mot de passe crypté.

Avec une portée maximum de 200 mètres et une vitesse allant jusqu’à 14 Mbps, la technologie CPL utilisée est une alternative ou un complément aux réseaux câblés et Wi-Fi. BeWAN Powerline Ethernet est compatible avec tout autre matériel CPL respectant les spécifications HomePlug 1.0.

L’interface et la documentation de BeWAN Powerline Ethernet sont entièrement en français. Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans, d’un support technique qualifié et de mises à jour gratuites via Internet.

CONFIGURATION REQUISE

• PII 300 MHz avec 64 Mo de RAM

• Port Ethernet

• Compatible tous systèmes

d’exploitation

NORMES

HomePlug 1.0

Ethernet 10/100 (IEEE 802.3)

Protocole TCP/IP

INTERFACE

Prise électrique 230 V AC - Norme européenne

RJ45 Ethernet 10/100 (Auto MDI/MDI-X)

VITESSE

Jusqu’à 14 Mbps

QoS - Qualité de service

SECURITE*

Mot de passe Cryptage - 56 bits DES

Authentification Contrôle par ID

DIVERS

Dimensions 92 x 66 x 45 mm

Poids 180 g

Alimentation 3,8 V

Certification CE