Destiné aux professionnels et aux particuliers, Bewan Wi-Fi AP54 Super G est un point d’accès qui permet de créer un réseau local et de partager une connexion Internet sans utiliser de câblage (mode Serveur). Il peut également être utilisé pour augmenter la zone de couverture Wi-Fi d’un réseau sans fil existant ou pour établir une liaison sans fil entre les réseaux de différents bâtiments grâce à sa fonction WDS (mode répéteur).

Grâce au mode Super G, le point d'accès permet un débit allant jusqu’à 108 Mbps* avec des matériels intégrant la même technologie. Il est également compatible avec les produits utilisant les normes 802.11b (11Mbps*) et 802.11g (54Mbps*).

Sécurisé, le point d’accès intègre des fonctionnalités élaborées de sécurité telles que le cryptage des données (WEP, WPA , WAP2), le masquage SSID, le contrôle des adresse MAC… Il gère la Qualité de Service et optimise de cette manière les flux d’information circulant sur le réseau sans fil.

Bewan Wi-Fi AP54 Super G convient ainsi à tout type d’application : messagerie, navigation sur Internet, VoIP, multimédia, vidéo en continu, échanges intensifs au sein d’un réseau local. Garanti 3 ans, le matériel est proposé avec une documentation et une interface entièrement en français, et bénéficie de mises à jour gratuites.