Caméra IR avec enceinte étanche Extérieure / Intérieure

Le modèle AC3530HQ est sans doute le plus abouti de la gamme des caméras infrarouge Viosecure.

La caméra et son faisceau infrarouge sont intégrés dans une enceinte insensible à l’humidité. Elle dispose d’un objectif varifocale ajustable depuis l’extérieur du boîtier grâce à un outil spécial livré avec chaque caméra. Sa technologie Infrarouge brevetée assure une meilleure puissance infrarouge et une meilleure diffusion tout en réduisant l’effet thermique. La vitre en polycarbonate renforcé résiste au vandalisme. Son pied/support mural est orientable sert au passage interne des câbles de la caméra jusqu’au mur.

Dans sa version numérique IP, la caméra intègre alors l’alimentation par le câble Ethernet et émule la liaison logicielle d’une caméra de marque AXIS™ vers les systèmes de stockage vidéo. La caméra est directement accessible à distance via Internet et même jusqu’à un téléphone portable. La détection de mouvement, la gestion des horaires et l’alerte FTP/mail sont intégrées.

1 / Réglage de la focale du zoom et de la mise au point sans ouvrir l’enceinte.Vous pouvez effectuer les réglages simplement et éviter les changements de mises au point liés à des malveillances.

2 / Infrarouge 35 m - Technologie brevetée.

L’utilisation de LEDs infrarouges en montage de surface assure une solution plus robuste, augmente leur fiabilité et améliore leur durée de vie. Ces LEDs à 4 surfaces d’ancrage dissipent mieux la chaleur. Atteignant de plus grandes puissances, elles améliorent les performances de manière significative.

3/ Enceinte hermétique - Extérieur/Intérieur

L’enceinte close supporte des variations de température de -20°C à +60°C sans nécessité de ventilateur, ni de réchauffeur. Aucune humidité n’entre dans la caméra, sa durée de vie est donc préservée.

4 / Casquette réglable indépendante

La fonction première de cette casquette est la protection de l’objectif. Mais cette double peau assure également une circulation d’air et contribue à abaisser la température dans l’enceinte lorsque la caméra est installée dans des zones à fortes chaleurs.

5 / Pied orientable avec support mural intégrant le passage des câbles.

Les câbles de liaison ne sont jamais exposés. Ils passent directement par le pied et sont protégés jusqu’au mur de tout vandalisme.

6 / Auto-iris/varifocale : 2 modèles disponibles

Cette caméra permet un ajustement plus précis de la zone à filmer sans déplacer la caméra ou changer l’objectif. Elle est livrable soit avec :- un varifocale de 3.8 mm à 9.5 mm pour un angle de vision de 86° à 28°. - un varifocale de 9.0 mm à 22 mm pour un angle de vision de 30° à 13°.

7 / Option caméra IP / liaison RJ-45 avec émulation logicielle d’un modèle AXIS™.

Cette caméra est également disponible avec un module IP numérique intégrant la norme PoE (Power-over-Ethernet) et émulant le fonctionnement d’une caméra AXIS™. La grande majorité des logiciels pilotant les caméras de cette marque savent gérer ce produit.

8 / Faible consommation

En mode jour : moins de 1.5 Watts. En mode nuit : moins de 6 Watts.PoE support des deux modes jour et Nuit avec infrarouge.