SQP propose un service un contrat de service J+1

comment ça marche ? ( lire la documentation)

1 - Activation du contrat de service
Le contrat sera actif à partir du règlement intégral de la facture du matériel ainsi que du contrat de service correspondant et dès lors que SQP aura reçu les documents dûment remplis.

2 - Incident
En cas de problème avec un produit couvert par le contrat de service, munissez-vous de votre n° de contrat ainsi que du n° de série.

3- Appel de la hotline
Appeler la hotline au 0826 880 880 avant 16 h afin de signaler le problème et d’établir un diagnostic avec notre service technique.

4 – Email
Envoyer un email synthétique à l’adresse support@sqp.fr , mentionnant le n° de contrat, le descriptif de la panne ainsi que vos coordonnées complètes ( nom de la personne responsable du suivi de cet incident/contrat).

5 – Envoi du produit
SQP met à disposition du revendeur un produit identique ou similaire au produit défectueux sous 24h, accompagné d’un bon de retour RMA. Une facture correspondante à ce produit sera émise et envoyée SQP.

6 – Renvoi du produit défectueux à SQP
Le revendeur (client de SQP) s’engage à retourner le produit défectueux à SQP, accompagné de son bon de retour RMA, dans un délai maximum de 3 jours, et dans un emballage approprié à l’adresse suivante : SQP - 9 Rue Christian Dewett - 69100 Villeurbanne .
Les frais de transport et d’assurance sont à la charge de l’expéditeur
A réception du produit défectueux, dans les 3 jours, SQP émettra un avoir qui annulera la précédente facture.