Avec un an de support et maintenance (ASM, Annual Support and Maintenance). détail à la fin de cette fiche

EMC Retrospect Multi Server Edition offre une solution facile d'emploi et puissante de protection des données pour les petites et moyennes entreprises (SMB, Small and Medium Business). Une fois installée sur un ordinateur Mac OS X ou Mac OS X Server, cette édition ajuste automatiquement les opérations de sauvegarde pour protéger de manière efficace les serveurs, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau exécutant Windows, Macintosh ou Linux, outre les applications 24 x 7. Utilisé dans des milliers d'entreprises de par le monde, Retrospect offre une sauvegarde sur disque de haute qualité, une précision de restauration inégalée et le cryptage AES des supports de sauvegarde en conformité avec les normes HIPAA, California SB 1386 et PCI Data Security Standard.

Retrospect 8 intègre un nouveau moteur, une nouvelle interface, le chiffrement des données en AES 256, l'amélioration du stockage sur bandes et une meilleure gestion des machines virtuelles.

L'application a bénéficié d'une refonte complète, aussi bien au niveau de son interface (basée sur iTunes et Mac OS X Server Admin) que de son moteur à présent multitâche. Parmi ses nouveautés, Retrospect 8.0 comprend la sauvegarde intermédiaire des données sur disque avant leur transfert sur bandes ou supports portables, l'envoi simultané des données vers plusieurs systèmes de stockage sur disque ou sur bande, et le chiffrement des données sauvegardées avec l'algorithme AES-256. Retrospect intègre aussi une fonction de sauvegarde complète des clients physiques et virtuels Windows Server 2003/2008 et Windows XP/Vista, y compris sous VMware Fusion et Parallels.





Support et maintenance annuels
Le contrat de support et de maintenance annuels est plus pratique et plus économique que le support par incident et les mises à jour de produits. Vous pouvez acheter un contrat de support et de maintenance annuels pour chacun des produits EMC Insignia. Ce contrat inclut une année de support illimité fourni par les experts techniques de EMC Insignia couvrant l'installation, l'utilisation ou la mise à jour du produit (du lundi au vendredi de 7 h à 16 h - heure du Pacifique), plus des mises à niveau gratuites pour les nouvelles versions de ce produit au cours de l'année considérée. Cette option de support est disponible en offre couplée avec les licences électroniques d’EMC Insignia et les produits additionnels d’EMC Insignia au moment de l'achat et elle peut être achetée séparément sous 30 jours. Après 30 jours, vous ne pouvez acheter que le support par incident. Le support et la maintenance annuels commencent à la date d'achat du produit correspondant. Si le support et la maintenance annuels sont achetés pour un produit sous licence, il doit être acheté pour tous les produits sous licence au moment de l'achat